Comment acheter un site internet sur DotMarket ?

En moyenne, 1 site par jour est publié en exclusivité sur DotMarket !

1. DécouvreZ les sites à vendre disponibles

Consulte directement depuis la plateforme la liste de tous les sites disponibles en ce moment à la vente chez nous. Tous les sites sont proposés en exclusivité sur notre plateforme !

Chaque semaine, en moyenne 5 à 10 nouveaux sites sont ajoutés sur Dotmarket, avec un accès 72h à l’avance pour les membres "investisseurs".

2. DevENEZ membre Dotmarket

Pour accéder aux listings et recevoir les notifications des nouveaux sites mis en vente chaque semaine, il est nécessaire d’être inscrit sur la plateforme. L'inscription basique est gratuite. 

3. AccEDEZ à tous les détails du site

Pour accéder aux détails complets d'un site, il est nécessaire d'avoir opté pour un abonnement. Une fois celui-ci souscrit, tu obtiens l'accès aux informations clés pour ta prise de décision : URL, informations de trafic, revenus, charges, détails sur la gestion du site, justificatifs…

Les profils investisseurs ont accès à tous les listings 72h avant le reste des membres de la plateforme !

4. AnalyseZ le site

L’équipe DotMarket effectue un filtrage manuel de tous les sites proposés à la vente par l’analyse d’une liste préalable de critères clés. C’est cependant à vous de procéder à l’audit plus poussé du site avant de l’acheter.

Nous mettons à ta disposition toutes les ressources nécessaires pour te guider dans l’analyse pertinente et efficace d’un site avant de formuler une offre. En cas de besoin, vous pouvez faire appel à nous pour obtenir un devis d’audit avancé qui sera réalisé par nos experts.

5. NégocieZ et achEteZ le site !

Le site vous plait, et il a passé votre audit avec succès ? Vous pouvez formuler une offre directement au vendeur et avancer sur l’acte de cession !

6. BONUS : Accompagnement Dotmarket

L’équipe DotMarket se tient prête à intervenir en cas de besoin d’accompagnement et de sécurisation de la transaction : audit, contrat, séquestre, migration.

Consultez nos conditions de ventes et offres de prestations pour plus d’informations sur ces éléments.

Bravo pour le travail sur DotMarket ! Sincèrement je ne regrette pas du tout mon abonnement. La sélection que vous faites est variée et crédible et chaque semaine y a de nouveaux sites, c'est agréable.

J'ai déjà racheté un site, je suis en discussion avec deux autres !
Yacine Kerkouche
Fondateur Starty Média
Acheteur
Excellente initiative, DotMarket répond à un réel besoin. Depuis quelques temps je souhaite investir dans des actifs numériques (et des business en ligne rentables) et c'est très difficile de trouver de bonnes affaires en étant seul.

Mon abonnement me permet de recevoir plusieurs opportunités chaque semaine. J'ai déjà réalisé un rachat et j'envisage d'en faire davantage dans les prochains mois.
Dylan Seguin
Freelance Funnel Builder
Acheteur
Je me suis inscrit sur DotMarket pour dénicher des sites susceptibles de compléter mon portefeuille de business digitaux.

Les opportunités présentées chaque semaine sont de bonne qualité. Deal flow appréciable et suivi des équipes rassurant tout au long des diverses transactions effectuées.
Xavier Delahaye
CEO MyJugaad & MyDemenageur
Acheteur
J’étais abonné sur MicroAcquire mais il manquait vraiment un « équivalent » pour la France. Le concept répond à un manque : entre des annonces de ventes pas à jour, des propriétaires de sites qui en demandent des valeurs aberrantes…

Bravo à vous pour tout le travail effectué. J’aime aussi particulièrement les fiches de présentation qui sont très détaillées et contiennent des infos utiles.
Anthony Pruvost
Président chez Woopets - Digistart
Acheteur
TU AS DES QUESTIONS ?

Réponses aux questions les plus fréquentes.

Combien ça coûte d’accéder aux sites sur DotMarket ?
Dois-je payer une commission à Below50 ?
Quels sont les éléments pré-vérifiés par Below50 ?
Que dois-je absolument vérifier avant d’acheter un site ?
Qui s’occupe de la rédaction du contrat de vente ?
Qui s’occupe du séquestre ?
Qui s’occupe de la migration du site ?